Etape 4. Adopte un autostoppeur en direction de Nuremberg, Allemagne

Après avoir reçu un génial petit déjeuner de notre mamma italienne , nous voilà parties en direction de Nuremberg. Article 3. (FR) Adopte un autostoppeur pour une journée de 63km

Une dame nous sortit de la ville, et quelques voitures et aires d’autoroute plus tard, l’on rencontra Dven et Annie deux Roumains qui nous ont menés à destination, mais là on reconnait bien leur conduite si particulière. Une fois sur l’autoroute, un feu de forêt s’est déclaré, des kilomètres et des kilomètres de bouchons devant nous ! Ennuyés par l’attente ils se mirent à conduire sur la bande d’arrêt d’urgence, les cris de mécontentement venant des autres voitures à notre égard ne fussent pas des plus agréables, et bon nombre d’entre eux tentèrent de nous couper la route, presque au bout des bouchons, plus moyen d’avancer ! alors ils ont fait demi-tour a contresens sur l’autoroute et prit un chemin de secours à travers les bois ! Bon au moins on a retrouvé une route de village et ils nous ont menés jusqu’à la gare de Nuremberg.

Il était temps pour nous de chercher un logement, l’on se met donc à la recherche des auberges de jeunesse de la ville afin de proposer notre aide en échange d’une nuit. Quelques hôtels internationaux et auberge de jeunesse plus tard, que des refus, n’étant pas en pleine période touristique ils n’avaient pas besoin d’aide, alors profitant de leur réseau Wi-fi l’on chercha un hôte sur Couchsurfing, l’on visita la ville et une fois sur les hauteurs du château l’on reçut un coup de téléphone de Mark : https://www.couchsurfing.com/users/680545 il nous invita à passer la nuit chez lui, si on l’accompagnait chez des amis pour un barbecue, pleins d’amis réunis pour voir leur ami passer à la télé dans une série allemande pendant 30 secondes et de dos ahah, ce fût une super soirée malgré la pluie.

Ce fût un super séjour à Nuremberg, une ville magnifique et de belles rencontres 🙂 Article 5. (FR) Adopte un autostoppeur de Nuremberg (Allemagne) à Klatovy (République Tchèque)

Si vous avez aimé alors aimez et partagez ! 😀

kk

Enregistrer

Enregistrer

3 commentaires Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s