Nous voici donc arrivé à Ljubljana, ma première impression a été d’arriver dans une petite ville de campagne et non pas dans la capitale.
L’on a cherché notre chemin jusqu’à chez notre hôte rencontré grace à Couchsurfing. Le plan de la ville a confirmé notre première impression, d’une petite ville, entremêlée d’eau et de petites maisons en quelques minutes de marche nous y étions. Durant trois jours nous visiterons la ville à pied.
Ce fût aussi une première pour notre ami de recevoir des étrangers chez lui avec ses nombreux colocs, l’on s’est tous beaucoup amusé et ça nous a fait du bien de sortir le soir faire la fête ensemble !
Avant de mieux se connaitre et de faire la fête l’on s’est baladés un peu dans les rues, l’on pouvait entendre les oiseaux gazouiller, le vent souffler et le silence incroyable pour une capitale.
On a visitées une journée le centre ville, ses marchés lieux phares et cette ville respire vraiment la bonne humeur, je trouve qu’elle détend et rend heureux 😀 Puis nous sommes allé au chateau !
J’ai passée vraiment de merveilleux moments en Slovénie. Et j’y retournerait avec grand plaisir mais à présent il est temps de se rendre en Italie ! 😀
Si vous avez aimez cet article n’hésitez pas le partager et à me faire par de vos commentaires à bientôt 😀
Article 15 (FR). Adopte un autostoppeur en direction de Ljubljana, Slovénie
2 commentaires sur « Etape 16. Adopte un autostoppeur à Ljubljana, Slovénie (3 jours) »