« Je teste » Livre Photo Saal Digital

Je fais partie de ces personnes qui aiment voir leurs photos dans un album photo. Pouvoir le poser sur la table du salon, partager avec ses amis et invités. Mettre des images, des commentaires sur nos histoires et récits de voyage, c’est un peu comme le carnet de voyage à commenter en direct !

Cet article est « sponsorisé » par Saal Digital. Pourquoi les guillemets ? Et bien car en réalité j’ai reçu un bon d’achat d’une valeur de 30€ (ce qui ne paye pas l’intégralité du livre) pour le tester. Et en échange je dois rédiger un article pour donner mon avis sur le produit. Je précise que je suis totalement libre d’écrire ce que je veux et dire concrétement mon avis sur le sujet.

J’ai adoré leur livre à tel point que j’en ai déjà commandé et reçu un autre 🙂

Le premier était pour mon voyage au Kazakhstan, le second pour mon Voyage en Corée du Sud.

La couverture est entièrement personnalisable effet brillant et épaisse. Vous pouvez y ajouter plusieurs photos ou une seule tel que j’en ai fais le choix.

Tout le livre à des pages très épaisse, ce qui m’a particulièrement plu mais qui à déplu à certains amis. Chacun ses goût personnelement je trouve que ça donne une meilleure prise en main, et aussi que le papier ne rique pas de se déchirer et donc à une longue durée dans le temps. Au contraire certains amis n’ont pas aimé le manque de fluidité que cela donne. L’autre avantage de ce papier épais c’est la mise à plat qui permet de créer des panoramas ainsi que la mise à plat du livre pour un rendu professionel. Sur ce point tout le monde fut d’accord.

26940469_2169977699694192_574124659_n

Vous êtes libre de disposer les images comme vous le souhaitez , de les interposer si tel est votre envie. Ce que j’ai bien aimé également c’est que vous pouvez retoucher les couleurs (contraste, luminosité, …) directement lors de la création de l’album.

La qualité des images ressort très bien, les couleurs également. En conclusion je suis très contente de cet album, de très bonne qualité qui concurrence très bien ses concurrents même au niveau prix.

Le seul petit défaut que j’aborderai et que je leur ai signalé, c’est l’absence de page de garde. En effet la première et la dernière page est directement collée à la couverture.

26913564_2169977706360858_1536615296_n

Il y a egalement ce petit code sur la dernière page et au dos en bas, ce n’est pas tant un défaut étant donné qu’il remplace l’habituel nom de la compagnie et qu’il est très discret mais c’est à signifier quand même.

Hors mis, ces léger détails j’aime fraiment ce site, très facile d’utilistation, de très bonne qualité avec du vrai papier photo et une livraison très rapide (moins d’une semaine).

Merci Saal Digital !

J’espère avoir l’occasion de tester d’autres de vos gammes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s